Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les "Coeurapattes" en tous genres !
Chez les "Coeurapattes" en tous genres  !
28 décembre 2015

Ode pour Amande

171105_0002AMANDE

 Amande..Amandina petite reine de notre FamilleChat tu as fermé tes beaux yeux avant hier.. Tu me manques ma tende minette au pelage soyeux. Tu me"parlais "si bien..je t'entends encore à tel point que j'accoure dés que je "t'entends" pour t'ouvrir la porte pour aller dans le jardin où tu dors à présent prés du laurier-rose.. Bien sûr me dirais tu il y a tes soeurs et frères avec qui tu t'entendais si bien. Hier soir je te cherchais parmi le méli mélo des fourrures velours endormies pour la nuit. Certains diront c'est ridicule cette émotion pour la mort d'une chatte.. peut être mais chez nous cette gente animale qui nous fait l'honneur de nous aimer sans conditions fait partie de notre cercle familial et ce de tous temps.Les "FeliCanins" sont chez eux chez nous! Alors ma belle minette au-revoir au détour d'une allée du jardin nous savons que nous t'apercevrons en"demie-teinte" le temps d'un soupir de la brise comme tous ceux et celles qui t'ont précédés et que nous n'oublions pas!

CHANTEPLUME

Publicité
Commentaires
Chez les "Coeurapattes" en tous genres !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 491
Publicité